CENTRE D'AIDE ET FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées. Vous y trouverez également de nombreux liens vers nos pages informatives. Si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, veuillez utiliser le lien suivant : CONTACTEZ-NOUS.

INFORMATIONS SUR LE MAGASIN INDUSTRIEL

Où est situé le Magasin Industriel?

L'adresse du Magasin Industriel est le 565-2 Principale à Granby.

Quelles sont les heures d'ouverture du Magasin Industriel?

L'horaire peut varier selon les différentes périodes de l'année. Suivez ce lien pour connaître les heures d'ouverture.

INFORMATIONS COMMANDE

Quels sont les termes de la promotion de transport gratuit?

Suivez ce lien pour connaître les termes et conditions de notre promotion de livraison gratuite.

Où est rendue ma commande et puis-je connaître le délai de livraison?

La première étape est la réception de confirmation de commande. Par la suite, vous recevrez le numéro de suivi Purolator. Finalement, votre colis sera livré. Si vous désirez davantage de précisions sur les délais, écrivez-nous à info@autravail.ca.

Puis-je annuler ma commande?

Votre commande peut être annulée tant que nous n'avons pas traité l'expédition finale avec Purolator. Une fois cette étape franchie, votre commande ne peut plus être annulée.

SERVICE APRÈS VENTE

Mon produit n'est pas de la bonne taille, puis-je l'échanger?

Bien sûr! Mais il y a quelques conditions à respecter. Suivez ce lien pour connaître toutes les informations nécessaires à la procédure d'échange.

Je n'aime pas mon nouveau produit. Puis-je être remboursé?

Nous n'offrons aucun remboursement, mais seulement des échanges. Lisez notre politique d'échange ici.

Quelle est votre garantie de produit?

Nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication durant une période de quatre mois. Lisez notre sections de garantie ici.