PROMOTION D'ÉCHANGE GRATUIT

Termes des frais de transport liés à l'échange et promotion d'un échange gratuit.

Aucun achat effectué sur notre site internet n'est remboursable. Par contre, nous offrons la possibilité d'effectuer des échanges. Les frais de transports liés à l’échange sont assumés selon les termes indiqués ci-dessous.

Tous les frais de transports liés à l’échange sont assumés par le client à l’exception du cas mentionné ci-dessous.

Pour les commandes qui se sont qualifiées à notre programme de livraisons gratuites, nous offrons la possibilité d'effectuer un (1) échange pour lequel nous assumons à nouveau les frais de livraison seulement. Notez qu’en tout temps, les frais de transport pour le retour d’un produit, entre le domicile du client et le Magasin Industriel, sont assumés par le client. Pour avoir droit à la deuxième livraison gratuite, il faut respecter les conditions suivantes :

I- Ce programme s'applique seulement pour l'échange d'un produit identique, mais de taille différente.

II- Ce programme s'applique seulement pour les transactions d'au moins 99$ avant taxes et qui ont été effectuées durant les 15 jours qui précèdent la demande d'échange.

III- Ce programme s'applique seulement pour les livraisons au QUÉBEC et dans les régions qui ne sont pas considérées difficiles d'accès par les transporteurs.

Si vous respectez ces trois conditions, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel à info@autravail.ca et nous vous fournirons la démarche à suivre.

Dans tous les autres cas, les frais de transports liés à l'échange seront entièrement assumés par le client. Si vous désirez effectuer un échange, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@autravail.ca

Pour qu'un échange soit accepté, le produit doit être inutilisé et complètement neuf. Il doit nous être retourné dans son emballage d'origine et dans un état impeccable. Si l’emballage est détérioré, modifié ou brisé des frais de restockage de 20% peuvent être facturés.