MOBILE SALES UNIT

The mobile sales unit offers a safety footwear distribution service directly to your workplace . We have the largest mobile unit in Canada with a loading capacity of 4,500 pairs of safety shoes. With more than 80 styles in stock , we can meet the requirements of each member of your team and this, according to a flexible schedule that will meet your needs .

Your workers will benefit from a unique, pleasant and professional acquisition experience. A simple and effective method to put on your employees with the guarantee of complete satisfaction . If you are interested in our mobile unit service, please contact us at info@autravail.ca .

Here are some advantages of the mobile tours service:

  • We put on your workers directly at your workplace .
  • We offer a large inventory of specialized work shoes: Mechanics boots, welders boots (metatarsals), ESD shoes, Omega shoes, construction boots, drivers boots, CSA shoes for the food industry, etc.
  • The consultation request is free from one of our industry advisors who will offer you solutions that:
  1. ... will reduce your costs for safety shoes.
  2. ... will increase the quality of the products to provide more comfort to your employees.
  3. .... will facilitate the management and control of your employees' safety shoes
  • We offer professional and prompt service to respond to your business needs and questions.

NATASHA GOSSELIN

sales representative

The Industrial Store

CONTACT
Paire d'espadrilles de travail RUSH de Royer style 701RS.

LOOKING FOR A WORK SHOE?

We've rounded up the most popular and successful models.

POPULAR MODELS

UNITÉ DES VENTES MOBILES

L'unité des ventes mobiles offre un service de distribution de chaussures de sécurité directement sur votre lieu de travail. Nous possédons la plus grosse unité mobile au Canada avec une capacité de chargement de 4500 paires de chaussures de sécurité. Avec plus de 80 styles en inventaire, nous pourrons combler les exigences de chacun des membres de votre équipe et ce, selon un horaire flexible qui correspondra à vos besoins.

Vos travailleurs profiteront d'une expérience d'acquisition unique, agréable et professionnelle. Une méthode simple et efficace pour chausser vos employés avec la garantie d'une entière satisfaction. Si vous avez de l'intérêt pour notre service d'unité mobile, veuillez communiquer avec nous à info@autravail.ca .

Voici quelques avantages du service de visites mobiles:

  • Nous chaussons vos travailleurs directement sur votre lieu de travail.
  • Nous proposons un vaste inventaire de chaussures de travail spécialisées: Bottes de mécaniciens, bottes de soudeurs (métatarses), chaussures ESD, chaussures Oméga, bottes de construction, bottes de chauffeurs, souliers CSA pour l'industrie de l'alimentation, etc.
  • La demande de consultation est gratuite de l'un de nos conseillers en industrie vous proposera des solutions qui :
  1. ... réduiront vos coûts en chaussures de sécurité.
  2. ... augmenteront la qualité des produits pour offrir plus de confort à vos employés.
  3. .... faciliteront la gestion et le contrôle des chaussures de sécurité de vos employés
  • Nous offrons un service professionnel et rapide pour répondre aux besoins et questions de votre entreprise.

NATASHA GOSSELIN

Représentante des ventes

Le Magasin Industriel

CONTACT
Paire d'espadrilles de travail RUSH de Royer style 701RS.

VOUS CHERCHEZ UNE CHAUSSURE DE TRAVAIL?

Nous avons réuni les modèles les plus populaires et les plus performants.

MODÈLES POPULAIRES