Termes et conditions

 

1-        Promotion de Livraison Gratuite

Pour être éligible à notre programme de livraison gratuite, vous devez respecter les deux conditions suivantes :

A-            Avoir complété un achat d'au moins 99$ avant taxes sur notre site internet au www.autravail.ca  Votre montant d'achat de 99$ peut être atteint en cumulant l'achat de plusieurs articles qui seraient appliqués à une seule et même transaction. Par exemple: Une paires de gant à 15$ et un soulier de sécurité à 90$ totalisent plus de 99$ d'achat et vous rendent éligible au transport gratuit.

B-            Demander la livraison sur le territoire du Québec et dans un lieu qui n'est pas considéré comme difficile à atteindre par les transporteurs. Exemple d'un lieu considéré difficile à atteindre: Les Iles de la Madeleine, Île-d'Anticosti, etc.

Notez : En tout temps, nous nous réservons le droit d'annuler notre promotion de livraison gratuite. Dans ce cas, les frais de livraison vous seront communiqués avant l'expédition du produit vous aurez la possibilité d'annuler votre commande et d'être remboursé.

À notre promotion de livraison gratuite, nous combinons un programme d'un échange gratuit, mais des conditions s'appliquent. Veuillez lire attentivement le point 4 qui explique ces conditions.

 

 

2-        Frais de livraison pour les résidents canadiens

Pour les résidents canadiens hors-Québec qui effectuent un achat sur notre site web, les frais de livraisons sont :

Québec : 7.50$ pour un achat entre 0.01$ à 49.99$ avant taxes.

Québec : 10.00$ pour un achat entre 50.00$ à 98.99$ avant taxes.

Québec, Ontario et Nouveau-Brunswick : Gratuit pour un achat de 99.00$ et plus avant taxes.

Ontario et Nouveau-Brunswick : 10.00$ fixe pour tout achat de moins de 99.00$ avant taxes.

Canada (Autres provinces) : 15.00$ fixe pour tout achat.

 

 

3-        Frais de livraison à l'extérieur du Canada

Pour toute commande exigeant une livraison à l'extérieure du Canada, les frais de livraison sont répartis comme suit :

États-Unis : 20.00$ pour un achat entre 0.01$ et 50.00$ avant taxes.

États-Unis : 25.00$ pour un achat de 50.01$ et plus avant taxes.

Toutes autres destinations : 59.00 $ de frais.

 

 

4-        Frais de transport liés à l'échange

Aucun achat effectué sur notre site internet n'est remboursable. Par contre, nous offrons la possibilité d'effectuer des échanges. Les frais de transports liés à l’échange sont assumés selon les termes indiqués ci-dessous.

Tous les frais de transports liés à l’échange sont assumés par le client à l’exception du cas mentionné ci-dessous.

Pour les commandes qui se sont qualifiées à notre programme de livraisons gratuites, nous offrons la possibilité d'effectuer un (1) échange pour lequel nous assumons à nouveau les frais de livraison seulement. Notez qu’en tout temps, les frais de transport pour le retour d’un produit, entre le domicile du client et le Magasin Industriel, sont assumés par le client. Pour avoir droit à la deuxième livraison gratuite, il faut respecter les conditions suivantes :

I-             Ce programme s'applique seulement pour l'échange d'un produit identique, mais de taille différente.

II-           Ce programme s'applique seulement si vous avez effectué un achat d'au moins 99$ avant taxes.

III-          Ce programme s'applique seulement pour les livraisons au QUÉBEC et dans les régions qui ne sont pas considérées difficiles d'accès par les transporteurs.

 

Si vous respectez ces trois conditions, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel à info@autravail.ca et nous vous fournirons la démarche à suivre.

Dans tous les autres cas, les frais de transports liés à l'échange seront entièrement assumés par le client. Si vous désirez effectuer un échange, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@autravail.ca

Pour qu'un échange soit accepté, le produit doit être inutilisé et complètement neuf. Il doit nous être retourné dans son emballage d'origine et dans un état impeccable. Si l’emballage est détérioré, modifié ou brisé des frais de restockage de 20% peuvent être facturés.

 

 

5-        Délai d’expédition et de livraison.

Nos délais d’expédition varient selon les produits. Si rien n’est indiqué sur la page d’achat du produit, c’est que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un délai. Généralement, votre produit sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables qui suivent votre commande, mais nous ne fournissons aucune garantie.

Pour les envois internationaux, le transport peux durer de 10 jours à 8 semaines. Pour des achats effectués à partir de la France ou de la Belgique, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle à info@autravail.ca si vous désirez un transport plus rapide.

Pour de nombreux produits, le délai d’expédition sera entre 6 heures et 48 heures. Ce délai est spécifié sur la page descriptive du produit. Pour ces produits spécifiquement identifiés, si ce délai devait, pour une raison hors de notre contrôle, être plus long, nous communiquerons rapidement avec vous.

 

 

6-        Garantie des produits

Notre site www.autravail.ca (Le Magasin Industriel) offre une garantie contre les défauts de fabrication uniquement. Cette garantie ne couvre jamais l’inconfort ou les dommages liés à l’usure. Cette garantie vous est offerte pour une période de quatre (4) mois suivant la date d’achat. Si vous présentez une demande et que vous êtes admissibles à cette garantie, un produit de remplacement vous sera gratuitement livré. Notez qu’il est possible qu’un délai d’évaluation du produit retourné vous soit imposé. Plusieurs de nos fournisseurs imposent une période d'analyse pour les demandes de retours. Les frais de transport liés à l’échange sont à la charge du client, mais nous assumerons la livraison du produit de rechange.

 

7-        Politique de remboursement

Aucun remboursement, mais possibilité d'échange sous certaines conditions.