LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 99$ ET PLUS

À VOTRE SERVICE DEPUIS PLUS DE 50 ANS ...

Fondé en 1965, LE MAGASIN INDUSTRIEL cumule plus de 50 ans de tradition de sécurité au travail! Acquis en 1985 par Micheline et Pierre La Rochelle, l’entreprise a développé une expertise dans la distribution et la vente d’uniformes de travail, chaussures de sécurité et équipements de protection individuelle.

En 2005, LE MAGASIN INDUSTRIEL déménage dans son nouveau bâtiment situé au 565 rue Principale à Granby. Avec une superficie de vente quatre fois plus vaste qu’à ses anciens locaux, les clients peuvent désormais bénéficier d’une expérience d’achat offrant un choix beaucoup plus large dans l’environnement d’une boutique de travailleur unique en son genre.

En 2012, sous la tutelle de Pierre Larochelle, la direction du MAGASIN INDUSTRIEL est prise en charge par son fils Simon Larochelle et par Sébastien Mailhot qui agira à titre de nouveau directeur général. En 2015, Sébastien Mailhot se porte acquéreur de l'entreprise et devient son nouveau président.

Aujourd'hui, LE MAGASIN INDUSTRIEL offre aux travailleurs, entrepreneurs, industries et entreprises de la région:
  • Le plus vaste choix de chaussures de travail.
  • Une gamme complète d'uniformes et de vêtements de travail.
  • Un département de BRODERIE et de couture.
  • La plus grande UNITÉ MOBILE au Canada.Des équipements de protection individuelles (casques, lunettes de sécurité, coquilles, vêtements haute-visibilité, imperméables, articles de premier soins, masques respiratoires, gants, harnais, accessoires anti-chutes, etc.

Notre mission est de vous offrir conseils et orientation en fonction de vos différents besoins particuliers en matière de sécurité au travail.

Sebastien Mailhot

Sébastien Mailhot, Propriétaire